The Last Frontier ( Ouverture en avril 2019 )

Pairi Daiza ouvrira au printemps son nouveau monde dédié à la Colombie Britannique
avec Ours Bruns, Ours Noirs, Loups Gris, Loups Noirs, Elans, Cerfs, Castors, Marmottes, Pumas, Otaries de Steller...

Dans un décor des forêts et rivères de la cote ouest du Canada avec un hôtel et des lodges intégrés dans la zone, voici les premières images de la zone :


quelques modifications ont été apporté au plan d'ensemble ci-dessus ( les volières du fond n'existeront pas. )


La Baie des Lions de Mer de Steller (5 à 6 individus ) avec l'hôtel « The Paddling Bear » (« L’ours qui pagaye »), qui proposera 26 chambres (pour 2 à 4 personnes) et 4 suites, un grand restaurant « L’octopus » dans le fond et sur la droite, les logements de type hobbits « Full Moon Lodges » avec vue sur les ours et loups.

 
Chambre de l'hôtel  "The Paddling Bear"                                                                           Intérieur du lodge "Natives"

Intérieur d'un lodge "Full Moon"

On peut voir sur la photo du chantier ci-dessous qu'une vision sous-marine sur les otaries est prévue.






Le Village Indien sera un ensemble de lodges avec vue sur les animaux 
Dix maisons appelées « Natives » construites en bois, avec d’énormes troncs d’arbres en charpente intérieure, des grumes en cèdre rouge, taillées sur place par des artisans… canadiens. Chaque maison fait 100 m2, avec salle de bain, coin cuisine et sauna. Une baie vitrée et une terrasse offrent une vue sur les animaux ( les élans et les grues ).

 

 

admin - 26 avril 8000 15:51

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.